Suivez-nous!

Actualités de la Médiathèque de la vallée de Kaysersberg

Retrouvez notre programme d'animation de printemps

Notre programme d'animation de printemps est disponible en ligne.

Vous y retrouverez tous nos rendez-vous : contes, spectacles, atelier numériques, printemps des poêtes... et bien plus encore ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour vous inscrire à nos rendez-vous.

> Consulter le programme

Un fond "transition" à la médiathèque

Un fond

De nouvelles ressources à la médiathèque sur le thème de la Transition

Faisant suite à une suggestion de la commission « environnement », ces acquisitions ont bénéficié de la subvention TEPCV.
Ces films et ces livres viennent s’ajouter aux nombreux documents sur le sujet déjà empruntables à la médiathèque. Dorénavant, ils occupent un espace privilégié de la section adultes, à l’étage, mis en valeur par une installation de boîtes en bois.
Ce fonds sera encore complété par d’autres documents. N’hésitez pas à faire des suggestions.

Télécharger la liste de documents en PDF

Contes : histoires d'hier et d'aujourd'hui

Lundi 28 mai à 15h, pour adultes

Monique Andres, accompagnée d'une des conteuses de l'association des amis de la bibliothèque de Colmar, viendra conter pour les grands enfants, adultes et même pour les plus anciens.
Au programme de ce rendez-vous gratuit sur réservation : Histoires d'hier et d'aujourd'hui.